La permanence juridique

 

L'APTIRA œuvre dans le cadre de l'Accès aux droits des étrangers, pour toute situation relative au statut des étrangers :

                  - droit au séjour,

                   - droit de la nationalité

                   - droit de la famille :

                             mariage,
                                   divorce,
                                   règles de compétences territoriales et internationales

                    - droit  d'asile 

Son apport est un appui juridique dans un cadre de proximité

 La permanence juridique assure :
- La réalisation de diagnostics juridiques sur des situations individuelles,
- Le suivi des dossiers administratifs afin de faire aboutir les demandes fondées en liaison avec les partenaires sociaux, institutionnels et associatifs,
- Les différents recours suite à un refus de l'administration exceptés, les recours juridictionnels relevant de la compétence d'un l'avocat
- Une action militante en lien ou non avec la coordination migrants
- L'organisation de formations d'accès aux droits des étrangers, ouvertes à un large public.
- Une documentation juridique en lien avec le GISTI, le Ministère de l'intérieur
- L'animation de conférences publiques

Public :

Toutes personnes de nationalité étrangère, européenne ou française, rencontrant des problématiques en droit des étrangers ou international.

Professionnels, institutions ou structures  souhaitant une information spécialisée et détaillée  sur la législation en droit des étrangers. L'APTIRA fixera une convention de partenariat indiquant les modalités de coopération et/ou formation.

Le public sera reçu sur rendez-vous, dans le cadre des permanences.

 

 

 Pour plus de précisions, nous contacter : formulaire

 

 

 

Il n'est pas toujours facile de recevoir des fonds par l'entremise d'autres ressources externes, surtout pour répondre aux besoins en soins de santé. De nos jours, les pharmacies en ligne remplissent des centaines de milliers de prescriptions en ligne chaque jour. À l'occasion, les gens sont à la recherche de remèdes pour résoudre la dysfonction sexuelle. Vous avez des questions sur Kamagra ou "Acheter du Kamagra"? Apparemment chaque homme sait au moins certain chose au sujet de "achat kamagra gel". Des questions, comme 'achat Kamagra', sont liées à divers types de problèmes de santé. L'impuissance est plus fréquente chez les hommes âgés de plus de 55 ans, mais il peut aussi arriver aux plus jeunes. Habituellement, les options de traitement peuvent inclure des remèdes dysfonctionnement sexuel ou des traitements hormonaux. Si vous ressentez certains effets secondaires que vous pensez être dus à ce médecine, discutez avec votre fournisseur de soins de santé.

LOGO quadri reduit

PaysLoireFSE2      Mentions légales   Historique    

Copyright 2014 aptira.org Joomla est un logiciel libre sous licence GPL/GNU     JoomShaper     BreezingForms